À propos des Assurances Roger Brousseau inc.

Fort de près de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de personnes, Roger Brousseau n’a qu’un seul but : vous aider à vous épanouir financièrement. C’est en 1997 qu’a commencé cette belle aventure, localisé dans les bureaux de Gervais Royer, qui lui était représentant en assurances de dommages.

En 1998, monsieur Brousseau signe un contrat avec un bureau de courtage bien reconnu dans le domaine : Centre de services Excel de Sherbrooke (aujourd’hui Groupe financier Horizons), cabinet de services financiers bien établi d’un océan à l’autre. Depuis 2006, il a fait l’achat de 7 différentes clientèles, ce qui représente plus de 9 000 clients sous gestion.

Les Assurances Roger Brousseau inc. sont en constante croissance, et occupent maintenant des locaux de 1 200 pieds carrés. Toute l’équipe s’affaire à vous fournir un service sans pareil, le tout avec honnêteté, intégrité et courtoisie.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui! Et prenez en main votre avenir financier ainsi que celui de vos proches.

Pourquoi nous choisir

Notre équipe vous accompagne dans tous les moments importants de votre vie!

Intégrité

Offrir aux clients un service de qualité qui répond à leurs besoins réels, avec diligence, courtoisie et à la hauteur de nos compétences.

Honnêteté

Proposer des produits de qualité à juste prix à nos clients, dans la limite des possibilités pour chaque situation selon l'expertise de nos courtiers.

Expérience

Faire profiter nos clients de l'expérience et de l'expertise combinée de notre équipe multidisciplinaire et dédiée.

Une équipe dévouée à votre service

Roger Brousseau

Conseiller en sécurité financière
et propriétaire

Pro de l’assurance vie, invalidité, maladies graves, hypothécaire et collective et spécialiste des placements.

Brenda Brousseau

Conseillère en sécurité financière

Conseillère en assurance vie, invalidité, maladies graves et en assurance hypothécaire.

Anik Lamontagne

Adjointe administrative

Responsable des nouvelles affaires, de la comptabilité de et l’assurance voyage.

Marijo Tanguay

Secrétaire-réceptionniste

Prends soin des clients à l’accueil et au téléphone, modifie les contrats et s’occupe des réclamations.

Josée Tanguay

Commis de bureau-archiviste

Apporte son soutien à tous les membres de l’équipe et gère les archives.